rencontre skype avec Ouaga le 29 mars

Le 29 mars, comme prévu nous avons fait un échange avec les travailleurs de Ouagadougou via le Skype prévu au 2 rue Antoine Watteau.
Plusieurs personnes de l’association ont pu se présenter : Hélène, Martine et Rachel. Du côté de Ouaga, l’équipe des travailleurs était presque au complet et Seny a pu s’exprimer, il nous a donné une bonne nouvelle : nos clients retardataires, l’Unicef et la mairie de Ouagadougou ont payé leurs commandes de 2012, entrés environ 6000 €. Un peu de sérénité pour la suite des activités.

burkina-fasoEnsuite, Poko, Alima et Issa le peintre ont pu s’exprimer, mais Yssouf, qui est  dioulaphone uniquement, ne nous a rien dit, seulement un coucou. Les Ousmane et les autres peintres n’ont pas eu le temps de s’exprimer, car une coupure de courant a interrompu notre dialogue…
C’était chouette de se voir en direct dans nos cadres respectifs et d’échanger en temps réel et en image, nous ferons d’autres tentatives régulièrement pour garder le contact avec l’équipe, nous nous encourageons mutuellement…

Nous avons  terminé la soirée en « testant » le jeu des animaux : une bonne partie de rigolade ! Merci aux artistes qui ont fabriqué ce jeu !



Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s